Petit Pote habille les enfants de star

#laminutepeople

J’ai découvert que vous A-DO-REZ ça !!! Alors je vous en ressers une petite couche à l’occasion de la sortie du film Gueule d’Ange avec Marion Cotillard…

Vous vous souvenez en octobre dernier ? Mais si ! Quand mon corps a survécu à une température soudaine de 47°C… Et oui, lorsque Marion est reparti avec ses emplettes Petit Pote sous le bras, je me suis demandée quelle mouche l’avait piquée pour qu’elle se teigne en blonde de la sorte. Et j’ai eu la réponse il y a peu, lorsque l’affiche du film Gueule d’Ange est enfin sortie sur la toile.

Alors forcément, j’avais très envie de le voir ce film…

Et puis j’ai eu encore plus envie de le voir lorsqu’une adorable fée m’a passé commande d’un sarouel pour offrir au fils de……….. Alban Lenoir ! Imaginez un peu ma surprise _ ET MA JOIE _ de savoir que les deux acteurs principaux de ce film (acteurs en âge d’avoir des enfants…) ont des Petits Choux habillés en Petit Pote dans la vraie vie !

Alors moi je dis : tous au cinéma !!! Le film est beau. Le sujet pourrait en faire un film moralisateur et il ne l’est pas du tout. La photographie est belle et douce ; en contraste absolu avec le sujet. Le jeu de Marion Cotillard est dingue, comme d’habitude… Elle est parfaite et malgré tout surprenante. Et alors mon gros coup de cœur va à Alban Lenoir. J’ai adoré son personnage, et toute la douceur et l’optimisme qu’il insuffle au scénario pas vraiment Bisounours…

Petit pote

06 71 54 79 85
creation@petitpote.com
48 rue Ferdinand Buisson
33130 Bègles

Mon Panier

Besoin d’aide ?

Consultez notre aide en ligne