Petit Pote
BAVOIR-bebe-DOUBLE_GAZE-ROSE_MARSALA_4

Voici la newsletter que vous auriez dû recevoir samedi dernier...

Ben oui, la semaine a filé. J'avais commencé par me faire un to-do list "pro" pour le weekend dernier. Je ne l'ai même pas sortie du sac et je m'en suis félicitée ! Les weekends c'est sacré.

Et puis j'ai attaqué la semaine avec un objectif très clair : fournir à ma comptable tous les documents du 1er semestre 2020 (on a bouclé 2019 fin juin... mais je passe parce que c'est une longue histoire administrative).

Du coup, les réassorts, les nouveautés et tous les trucs canons que j'arrive à faire en ce moment largement épaulée par Elisa et maintenant Margaux, et bien tous ces trucs canons sont restés cachés parce que je n'ai pas trouvé 3mn pour vous écrire...

sarouel bebe double gaze

En résumé, il y a :

- des bavoirs bandanas, en veux-tu en voilà ! De nouvelles matières, de nouveaux coloris, des réassorts tout plein... Bref, vos Loulous peuvent baver, vous avez de quoi les équiper !
- deux sarouels que vous aviez adorés sont revenus en stock : le bleu indigo et le rose marsala. Encore plus beaux qu'avant !
- un petit renne est arrivé dans les anneaux de dentition. Y'a pas de saison pour les rennes !
- et très bientôt, je vais finir par y arriver, les couvertures d'été/foulard géniaux pour nous les nanas..... Ouiiiiiii, je m'active c'est promis.

Et sinon, vous, ça va?
ROBES_été-2020
Et parce que c'est toujours les vacances,
les frais de port sont offerts avec le code

ETE2020

juste pour vous qui lisez cette newsletter

♡ Petit conseil de consomm'acteur :

en vacances, un livre c'est mieux qu'un iPhone (mais je crois que vous le savez déjà)

instagram facebook website